rencontre-reunion-974

Rencontrer des garçons et des filles de la Réunion

Mardi 15 mai 2012 à 16:35

 Coucou, je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans, je suis créole et j'habite à Sainte-Suzanne. J'ai certes quelques kilos en trop mais j'ai énormément d'amour à donner. Faute d'être belle comme un coeur, je m'appuie plutôt sur mes principales qualités, c'est à dire l'humour et la générosité. Je pense que mes amies m'aiment pour ça et qu'un garçon peut m'aimer pour ça aussi. Je cherche un garçon qui est sensible et qui se concentre plus sur la beauté intérieure. Je n'ai pas de préférence physique, ce qui m'importe c'est avant tout la personnalité.

Cette annonce t'a intéressée ? Retrouve d'autres annonces aussi intéressantes par là :
http://www.rencontre-ile-reunion.com/jolie-chinoise-pulpeuse-de-23-ans-de-saint-louis/ 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rencontre-reunion-974 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rencontre-reunion-974.cowblog.fr/trackback/3185637

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast